Passer aux informations produits
1 de 12

[Costway EP23664B] Ventilateur de refroidissement d'air portable avec fonction de chauffage et d'humidification

[Costway EP23664B] Ventilateur de refroidissement d'air portable avec fonction de chauffage et d'humidification

Prix habituel CAD$199.00
Prix habituel CAD$398.00 Prix promotionnel CAD$199.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Good Service

  • Garantie un an
  • Retour sous 7 jours
  • Livraison gratuite

détails du produit

Costway EP23664B Ventilateur de refroidissement d'air portable avec fonction de chauffage et d'humidificateur

Principales caractéristiques

  • Refroidisseur d'air et chauffage 5 en 1 : ce refroidisseur d'air et chauffage est multifonctionnel. Il peut être utilisé comme refroidisseur d'air, chauffage, humidificateur, ventilateur et purificateur d'air. Il réduit la température par évaporation de l'eau et augmente la température par le chauffage PTC. Il est idéal pour une utilisation à la maison, au bureau, dans un dortoir, etc.
  • Respirez l'air pur : il peut vous offrir un environnement plus frais et plus sain grâce à sa fonction particulière de purification de l'air et son filtre lavable amovible. Il libère une grande quantité d'anions qui éliminent les polluants atmosphériques tels que les allergènes, le pollen, les moisissures, la fumée, les squames d'animaux, les odeurs désagréables, la poussière et d'autres irritants en suspension dans l'air.
  • Personnalisez votre refroidissement : avec une minuterie de 8 heures, une fonction de balancement, 3 modes et vitesses de ventilation, vous disposez de nombreuses options pour obtenir le niveau de confort parfait. Le superbe coussin de refroidissement en nid d'abeille et les deux boîtes en cristal de glace assurent un haut niveau de refroidissement.
  • Affichage électronique et télécommande : le panneau de commande LED convivial vous permet de voir facilement la vitesse, le mode et l'option de minuterie que vous avez choisis. Il est également livré avec une télécommande qui vous permet de contrôler tous les paramètres de puissance, de minuterie et de vent du refroidisseur d'air depuis n'importe où dans la pièce.
  • Facile à déplacer et à ranger : le refroidisseur d'air compact et léger est facile à transporter et à ranger, et s'intègre discrètement dans la plupart des espaces. 4 roulettes permettent de déplacer facilement votre appareil d'une pièce à l'autre.

Costway EP23664B Ventilateur de refroidissement d'air portable avec fonction de chauffage et d'humidificateur

Caractéristiques

Couleur Comme le montrent les images
Poids net 17 livres
Tension 110V, 60Hz
Puissance du mode ventilateur 75W
Puissance du mode chauffage 2000W
Minuteur 8 heures
Capacité du réservoir d'eau 7L
Mode ventilateur Normal/Naturel/Sommeil
Vitesse du ventilateur Faible/Moyen/Élevé
Température de chauffage Bas/Haut
Dimension hors tout 15" x 11" x 29" (L x l x H)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

[Costway EP23664B] Portable Air Cooler Fan with Heater and Humidifier Function

[Costway EP23664B] Portable Air Cooler Fan with Heater and Humidifier Function

Regular price $150.00 USD
Regular price $299.00 USD Sale price $150.00 USD
Sale Sold out
Free Shipping order over 100 CAD$

Good Service

  • One Year Warranty
  • 7 Days Return
  • Free Shipping Over 100 CAD$

Product Details:

Costway EP23664B Portable Air Cooler Fan with Heater and Humidifier Function

Key Features

  •  5 In 1 air cooler and heater: This air cooler and heater is multifunctional. It can be used as air cooler, heater, humidifier, fan, and air purifier. It reduces temperature through water evaporation and increase temperature by PTC heater. It is ideal for using in home, office, dormitory and so on.
  • Breathe Clean Air: It can offer you a fresher and healthier environment by its particular air purifying function and Removable washable filter. It will release a large quantity of anions which remove airborne pollutants such as allergens, pollen, mold, smoke, pet dander, unpleasant odors, dust, and other airborne irritants. 
  • Customize Your Cooling: With a 8 hour timer, swing feature, 3 fan modes and speeds, you have plenty of options to get the perfect level of comfort. The superb honeycomb cooling pad and two ice crystal boxes ensure a high level of cooling.
  • Electronic Display & Remote Control: User-friendly LED control panel lets you easily see what speed, mode and timer option you chose. It also comes with a remote control which enables you to control all the air cooler’s power, timer and wind settings from anywhere in the room. 
  • Easy to Move and Storage: The compact and lightweight air cooler is easy to carry and storage, and fits discreetly in most spaces. 4 caster wheels make it easy to move your unit from room to room.

Costway EP23664B Portable Air Cooler Fan with Heater and Humidifier Function

Specifications

Color As pictures show
Net weight 17 lbs
Voltage 110V, 60Hz
Fan mode power 75W
Heating mode power 2000W
Timer 8 Hour
Water tank capacity 7L
Fan mode Normal/Natural/Sleeping
Fan speed Low/Middle/High
Heating temperature Low/High
Overall dimension 15" x 11" x 29" ( L x W x H )
View full details