Passer aux informations produits
1 de 6

Ventilateur tour Costway ES10037US | 14 pouces | mini| Oscillant| 3 vitesses et minuterie | Ventilateur de bureau électrique

Ventilateur tour Costway ES10037US | 14 pouces | mini| Oscillant| 3 vitesses et minuterie | Ventilateur de bureau électrique

SKU:ES10037US

Prix habituel CAD$65.00
Prix habituel CAD$99.99 Prix promotionnel CAD$65.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Good Service

  • Garantie un an
  • Retour sous 7 jours
  • Livraison gratuite

détails du produit

Ventilateur tour Costway ES10037US | 14 pouces | mini| Oscillant| 3 vitesses et minuterie | Ventilateur de bureau électrique

Principales caractéristiques

● 3 vitesses de vent et fonction minuterie : Le ventilateur de la tour vous offre 3 vitesses de vent au choix et le voyant d'instruction vous indiquera la vitesse actuelle, ce qui vous permet de l'ajuster facilement pour répondre à vos différents besoins de refroidissement. En outre, la fonction de minuterie 1/2/4H vous permet de choisir le temps de travail approprié, en particulier lorsque vous faites une sieste ou que vous dormez.
● Oscillation grand angle : Le ventilateur de la tour peut tourner d'un côté à l'autre avec une plage de 0 à 90 degrés, ce qui peut distribuer le flux d'air là où vous en avez besoin. Et le mouvement constant de haut en bas accélère la circulation de l'air pour refroidir toute votre pièce en un rien de temps.
● Fonctionnement silencieux et brise douce : Avec un vent doux et doux, ce puissant ventilateur tour a été conçu par des professionnels pour produire très peu de bruit (pas plus de 55 dB), vous offrant un environnement confortable et silencieux pour lire, regarder la télévision ou dormir.
● Construction sûre et stable : Conçu avec une petite grille, le ventilateur tour sans lame empêche les enfants d'y mettre les doigts, ce qui le rend beaucoup plus sûr pour les familles avec enfants. En outre, le ventilateur utilise une protection contre les surcharges (fusible) pour éviter les dommages causés par les surtensions et les surtensions. De plus, la base ainsi que les patins antidérapants assurent la stabilité globale lors du fonctionnement.
● Taille compacte et transport facile : En raison de sa conception compacte et peu encombrante, le ventilateur tour conviendra parfaitement à la chambre, à la cuisine, au bureau, au camping-car, etc. sans prendre trop de place. Et il est livré avec une poignée intégrée pratique pour un transport facile, ce qui est idéal pour le transporter entre les pièces de la maison ou du bureau.

Ventilateur tour Costway ES10037US | 14 pouces | mini| Oscillant| 3 vitesses et minuterie | Ventilateur de bureau électrique

Caractéristiques

Couleur Blanc noir
Dimension hors tout 5" x 5" x 14" (L x l x H)
Tension 120 V/60 Hz
Pouvoir 35W
Vitesse moyenne maximale du vent 96m/min
Poids net 4 livres
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Costway Tower Fan ES10037US| 14 Inch| Mini| Oscillating| 3 Speed and Timer| Electric Desk Fan

Costway Tower Fan ES10037US| 14 Inch| Mini| Oscillating| 3 Speed and Timer| Electric Desk Fan

Regular price $49.00 USD
Regular price $76.00 USD Sale price $49.00 USD
Sale Sold out
Free Shipping order over 100 CAD$

Good Service

  • One Year Warranty
  • 7 Days Return
  • Free Shipping Over 100 CAD$

Product Details:

Costway Tower Fan ES10037US| 14 Inch| Mini| Oscillating| 3 Speed and Timer| Electric Desk Fan

Key Features

● 3 Wind Speeds and Timer Function: The tower fan provides you with 3 wind speeds for choice and the instruction light will show you the current speed, which is convenient for you to easily adjust to satisfy your different cooling needs. Besides,1/2/4H timer function allows you to choose suitable working time, especially when taking a nap or sleeping.
● Wide-angle Oscillation: The tower fan can rotate from side to side with a range of 0-90 degrees, which can distribute airflow to wherever you need. And constant wiggling up and down accelerates air circulation to cool your entire room in no time.
● Quiet Operation and Soft Breeze: With gentle and soft wind, this powerful tower fan has been professionally designed to produce very little noise (no more than 55dB), providing you a comfortable and silent environment for reading, watching TV or sleeping.
● Safe and Stable Construction: Designed with tiny grid, the bladeless tower fan keeps children from sticking their fingers in, which makes it much safer for families with children to use. Also, the fan employs overload protection (fuse) to prevent damage from overvoltage and surges. Moreover, the base together with the anti-slip pads ensures the overall stability when in operation.
● Compact Size and Easy Carrying: Due to its space-saving compact design, the tower fan will be really suitable for bedroom, kitchen, office, RV, etc. without taking up too much space. And it comes with a convenient built-in handle for easy transportation, which is ideal for you to take it between rooms at home or office.

Costway Tower Fan ES10037US| 14 Inch| Mini| Oscillating| 3 Speed and Timer| Electric Desk Fan

Specifications

Color White/Black
Overall dimension 5" x 5" x 14" (L x W x H)
Voltage 120 V/60 Hz
Power 35 W
Max average wind speed 96m/min
Net weight 4 lbs
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)