Passer aux informations produits
1 de 1

Ventilateur tour portable Costway ES10145US-WH | 48 pouces | Télécommande

Ventilateur tour portable Costway ES10145US-WH | 48 pouces | Télécommande

SKU:ES10145US-WH

Prix habituel CAD$189.99
Prix habituel CAD$229.99 Prix promotionnel CAD$189.99
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Good Service

  • Garantie un an
  • Retour sous 7 jours
  • Livraison gratuite

détails du produit

Ventilateur tour portable Costway ES10145US-WH | 48 pouces | Télécommande

Principales caractéristiques

● 3 modes de vent et 3 vitesses de vent : Vous avez le choix entre 3 modes de fonctionnement : le mode normal pour un flux d'air puissant, un mode naturel pour une brise rafraîchissante comme dans la nature et le mode veille pour une circulation d'air silencieuse. De plus, vous pouvez régler la vitesse du ventilateur de faible à moyenne à élevée pour répondre à différents besoins et obtenir de multiples effets de refroidissement.
● Large oscillation et économie d'énergie : L'oscillation grand angle de 80° aide à fournir de l'air frais et rafraîchissant à tout le monde dans la pièce. Avec une puissance nominale de 60 W, ce ventilateur tour oscillant est un choix plus économe en énergie pour l'été chaud. Et vous pouvez l'utiliser avec votre climatiseur pour favoriser la circulation de l'air intérieur tout en économisant de l'énergie.
● Pratique et sûr à utiliser : Le panneau de commande supérieur et l'écran LED avant vous permettent de régler et de vérifier les paramètres, tels que la température ambiante actuelle, la vitesse de fonctionnement, le mode, l'heure de synchronisation, etc. Avec la télécommande, vous pouvez contrôler le ventilateur sans aucun mouvement. . De plus, la conception sans lame et la certification ETL garantissent une sécurité élevée.
● Profitez d'un sommeil paisible et confortable : Ce ventilateur sur pied sans lame est doté d'une conception de conduit d'air scientifique, qui fournit un flux d'air puissant tout en fonctionnant à un faible niveau de bruit inférieur à 53 dB. De plus, la minuterie intelligente de 15 heures vous permet de régler l'heure d'arrêt automatique pour profiter d'une nuit d'été paisible et rafraîchissante sans avoir à vous réveiller à minuit pour éteindre le ventilateur.
● Conception peu encombrante et portable : Avec une taille compacte, ce ventilateur de sol oscillant convient aux espaces limités et est un complément parfait pour les chambres, les salons, les cuisines, les bureaux, etc. La poignée intégrée à l'arrière vous aide non seulement à transporter le ventilateur n'importe où facilement mais offre également un espace de rangement pour la télécommande.

Ventilateur tour portable Costway ES10145US-WH | 48 pouces | Télécommande

Caractéristiques

Couleur Blanc
Matériel abdos
Dimensions hors tout 13,5" x 13,5" x 47,5" (L x l x H)
Longueur du cordon d'alimentation 6,2 pieds
Puissance nominale 60W
Tension 120V/60Hz
Poids net 8 livres
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 1

Costway Portable Tower Fan ES10145US-WH| 48 Inch| Remote Control

Costway Portable Tower Fan ES10145US-WH| 48 Inch| Remote Control

Costway Portable Tower Fan ES10145US-WH| 48 Inch| Remote Control

Key Features

● 3 Wind Modes and 3 Wind Speeds: There are 3 operating modes for you to choose from: normal mode for powerful airflow, a natural mode for a refreshing breeze like in nature and sleep mode for quiet air circulation. In addition, you can adjust the fan speed from low to medium to high to meet different needs and achieve multiple cooling effects.
● Wide Oscillation and Energy Saving: The 80° wide-angle oscillation helps to deliver fresh and cooling air to everyone in the room. With a rated power of 60W, this oscillating tower fan is a more energy-effective choice for the hot summer. And you can use it together with your air conditioner to promote indoor air circulation while saving energy.
● Convenient and Safe to Use: The top control panel and the front LED display make it convenient for you to adjust and check the settings, like the current room temperature, operating speed, mode, timing hour, etc. With the remote control, you can control the fan without any movement. What's more, the bladeless design and ETL certification ensure high safety.
● Enjoy Peaceful and Cozy Sleep: This bladeless floor standing fan features a scientific air duct design, which delivers powerful airflow while running at a low noise level of less than 53dB. Besides, the smart 15-hour timer allows you to set the auto-off time to enjoy a peaceful and cooling summer night without having to wake up at midnight to turn off the fan.
● Space-saving and Portable Design: With a compact size, this oscillating floor fan is suitable for limited space and is a perfect addition for bedrooms, living rooms, kitchens, offices, etc. The built-in handle at the rear not only helps you to transport the fan to any place easily but also offers storage space for the remote control.

Costway Portable Tower Fan ES10145US-WH| 48 Inch| Remote Control

Specifications

Color White
Material ABS
Overall dimensions 13.5" x 13.5" x 47.5" (L x W x H)
Power cord length 6.2ft
Rated power 60W
Voltage 120V/60Hz
Net weight 8lbs

Regular price $144.00 USD
Regular price $174.00 USD Sale price $144.00 USD
Sale Sold out
Free Shipping order over 100 CAD$

Good Service

  • One Year Warranty
  • 7 Days Return
  • Free Shipping Over 100 CAD$
View full details