Passer aux informations produits
1 de 9

Déshumidificateur ES10104US| 32 pintes | 2000 m². pi | 4 modes de travail | 2 vitesses de ventilateur

Déshumidificateur ES10104US| 32 pintes | 2000 m². pi | 4 modes de travail | 2 vitesses de ventilateur

SKU:ES10104US

Prix habituel CAD$259.00
Prix habituel CAD$259.00 Prix promotionnel CAD$259.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Good Service

  • Garantie un an
  • Retour sous 7 jours
  • Livraison gratuite

détails du produit

Déshumidificateur ES10104US| 32 pintes | 2000 m². pi | 4 modes de travail | 2 vitesses de ventilateur

Principales caractéristiques

 Déshumidificateur efficace et portable : Ce déshumidificateur de 1750 pieds carrés peut éliminer 32 pintes d'eau de l'air par jour sous 95℉, 90% RH (25 pintes sous 86°F, 80% RH/9 pintes selon la norme DOE) et ajuster l'humidité de 20% à 95 %. De plus, avec 4 roues universelles et une poignée intégrée, il peut être déplacé facilement n'importe où, comme la salle de bain, la chambre, le sous-sol et le garage.
 4 modes de fonctionnement et 2 vitesses de ventilation : Ce déshumidificateur intègre 4 modes dans 1 unité pour répondre à tous vos besoins, y compris le mode ensoleillé automatique, le mode pluvieux automatique, le mode séchage continu et le mode veille. Et la vitesse du ventilateur peut être réglée sur 2 niveaux (haut/bas). Le mode de séchage continu est parfait pour le temps ou les saisons pluvieuses.
 Contrôle intelligent et fonctionnement silencieux : Le panneau de commande tactile intelligent à DEL vous permet de l'utiliser facilement. Et le déshumidificateur est équipé d'un affichage numérique à 3 couleurs (bleu/vert/rouge) pour vous montrer la plage d'humidification actuelle. De plus, avec un son de travail inférieur à 36 dB, ce déshumidificateur offre un environnement silencieux pour dormir ou travailler.
 Caractéristiques humanisées et protection de sécurité : La fonction de synchronisation de 24 heures vous permet de régler librement l'heure d'arrêt automatique pour économiser de l'énergie. La fonction de dégivrage automatique permet au déshumidificateur de fonctionner efficacement et le protège des dommages. Le filtre amovible et lavable peut éliminer la poussière de l'air et est facile à nettoyer. De plus, il y a une sécurité enfant pour garantir une utilisation en toute sécurité.
 2 façons de drainer l'eau : Un tuyau de vidange de 3,3 pieds / 1 m est fourni pour être connecté au trou de drainage pour un drainage continu par gravité. De plus, vous pouvez retirer l'eau manuellement en vidant le réservoir d'eau de 0,5 gallon/2L. Le déshumidificateur s'éteint automatiquement lorsque le réservoir d'eau est plein et l'indicateur d'eau pleine s'allume pour vous faire savoir qu'il est temps de vider le seau.

Déshumidificateur ES10104US| 32 pintes | 2000 m². pi | 4 modes de travail | 2 vitesses de ventilateur

Caractéristiques

Couleur Blanc
Matériel abdos
Dimensions du produit 11" x 8" x 20" (L x l x H)
Poids net 24 livres
Poids brut 26,5 livres
Puissance nominale 172 W (80,6 ℉, 90 % HR)
Tension 115V/60Hz
Minuteur 0-24 heures
Capacité du réservoir d'eau 0,5 gallon
Plage d'humidité réglable 20% - 95%
Longueur du tuyau de vidange 3,3 pieds
Longueur du cordon d'alimentation 59"
Niveau de bruit ≤36dB
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 9

Dehumidifier ES10104US| 32 Pints| 2000 Sq. Ft.| 4 Working Modes| 2 Fan Speeds

Dehumidifier ES10104US| 32 Pints| 2000 Sq. Ft.| 4 Working Modes| 2 Fan Speeds

Regular price $195.00 USD
Regular price $195.00 USD Sale price $195.00 USD
Sale Sold out
Free Shipping order over 100 CAD$

Good Service

  • One Year Warranty
  • 7 Days Return
  • Free Shipping Over 100 CAD$

Product Details:

Dehumidifier ES10104US| 32 Pints| 2000 Sq. Ft.|  4 Working Modes| 2 Fan Speeds

Key Features

 Efficient and Portable Dehumidifier: This 1750 sq ft dehumidifier can remove 32 pints of water from the air per day under 95℉, 90% RH condition (25 pints under 86°F, 80% RH/9 pints under DOE standard) and adjust humidity from 20% to 95%. Besides, with 4 universal wheels and built-in handle, it can be moved to any place with ease, like the bathroom, bedroom, basement, and garage.
 4 Working Modes and 2 Fan Speeds: This dehumidifier integrates 4 modes in 1 unit to meet all your needs, including auto sunny mode, auto rainy mode, continuously drying mode and sleeping mode. And the fan speed can be adjusted to 2 levels (high/low). The continuous drying mode is perfect for rainy weather or seasons.
 Intelligent Control and Quiet Operation: The smart LED touch control panel allows you to operate it with ease. And the dehumidifier is equipped with a 3 color (blue/green/red) digital display to show you the current humidifying range. What's more, with a working sound lower than 36dB, this dehumidifier offers a quiet environment for sleeping or working.
 Humanized Features and Safety Protection: The 24-hour timing function allows you to set the auto-off time freely to save energy cost. The auto defrost function keeps the dehumidifier working efficiently and protects it from damage. The detachable and washable filter can remove dust from the air and is easy to clean. More, there is a child lock to ensure safe use.
 2 Ways to Drain Water: A 3.3ft/1m drain hose is provided to be connected to the drainage hole for continuous draining through gravity. In addition, you can remove the water manually by emptying the 0.5 gallon/2L water tank. The dehumidifier will shut off automatically when the water tank is full and the full water indicator will light up to let you know it's time to empty the bucket.

Dehumidifier ES10104US| 32 Pints| 2000 Sq. Ft.|  4 Working Modes| 2 Fan Speeds

Specifications

Color White
Material ABS
Product dimension 11" x 8"x 20" (L x W x H)
Net weight 24 lbs
Gross weight 26.5 lbs
Rated power 172 W (80.6℉, 90% RH)
Voltage 115V/60Hz
Timer 0-24 Hours
Water tank capacity 0.5 Gallon
Adjustable humidity range 20% - 95%
Length of drain hose 3.3ft
Length of power cord 59"
Noise level ≤36dB
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)