Passer aux informations produits
1 de 7

Tente de camping étanche GP11624, tente instantanée 2 en 1 pour 4 personnes

Tente de camping étanche GP11624, tente instantanée 2 en 1 pour 4 personnes

Couleur
Prix habituel CAD$188.00
Prix habituel CAD$212.00 Prix promotionnel CAD$188.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Good Service

  • Garantie un an
  • Retour sous 7 jours
  • Livraison gratuite

détails du produit

Waterproof Camping Tent GP11624,2-in-1 4 Person Instant Pop-up Tent Key Features

 Protection solaire UPF 50+ et ventilation 360° : La tente de camping est recouverte d'un tissu enduit d'argent 190T offrant une protection solaire UPF 50+, qui peut non seulement bloquer jusqu'à 98 % des ultraviolets nocifs, mais aussi bien isoler la chaleur. De plus, conçu avec 2 grandes portes en forme de dôme et 2 fenêtres en filet, il favorise la circulation de l'air tout en protégeant des insectes.
Excellentes performances hydrofuges et coupe-vent : Dispose d'un revêtement imperméable PU 2000 MM et de coutures entièrement scellées, la tente pop-up offre une plus grande résistance par temps rigoureux, mais veuillez éviter de l'utiliser sous de fortes pluies. De plus, équipé de 10 piquets de sol en métal et de 4 cordes coupe-vent, il offre une meilleure résistance au vent.
Configuration et retrait rapides : La tente pop-up instantanée est équipée d'un système hydraulique automatique qui vous permet de monter ou de démonter la tente en quelques minutes. Et il existe un sac de transport portable pour un rangement et un transport faciles, qui ne prendrait pas beaucoup de place.
Conception multifonctionnelle 2 en 1 : La tente de camping multifonctionnelle est livrée avec un abri solaire amovible, vous pouvez donc utiliser la tente double couche pour une meilleure protection contre les ultraviolets et la pluie, ou utiliser séparément la tente extérieure, que ce soit comme abri solaire, tente de pêche ou mouche de pluie, elle peut répondre vos besoins.
Applications étendues : Cette tente dôme familiale mesure 102,5" x 88" x 60,5" (L x l x H) offrant un grand espace intérieur pour 4 adultes, et vous pouvez également mettre des lits de camping ou des sacs de couchage. La tente légère est parfaite pour le camping, la pêche, plage, randonnée, sortie, pique-nique ou voyage.

Description

Apportez la commodité pour votre voyage de camping !

Cette tente de camping pop-up offre un espace spacieux pour 4 personnes pour dormir, vous permettant de vivre des aventures en plein air passionnantes avec votre famille ou vos amis. La tente extérieure peut être détachée et utilisée séparément, ce qui répond à vos besoins d'ombrage tout en profitant de la plage ou de la pêche. De plus, fabriquée en tissu polyester 190T de qualité supérieure qui se caractérise par une excellente protection solaire UPF 50+ et un indice d'étanchéité PU 2000 MM, la tente de camping peut empêcher les rayons ultraviolets d'entrer et protéger des pluies légères. Plus important encore, il ne faut qu'une minute pour qu'une personne s'installe, il suffit de soulever le haut de la tente et d'abaisser le mécanisme supérieur. De plus, il existe 2 portes ventilées transversales et 2 fenêtres grillagées permettant une bien meilleure circulation de l'air. Et grâce aux piquets de sol et aux cordes coupe-vent, il n'y a pas de souci d'être emporté par les vents. Qu'il s'agisse de camping, de randonnée, de pêche ou de pique-nique, il peut être un bon partenaire pour vous !

Si vous recherchez une tente de camping comme celle-ci, n'hésitez pas à passer commande !

      • Le tissu en polyester enduit d'argent offre de bonnes performances en matière de protection solaire et de résistance à l'eau
      • 2 grandes portes zippées permettent à la brise froide d'entrer et d'empêcher les insectes d'entrer
      • La tente peut être fixée dans l'herbe ou le sable par des piquets au sol et des cordes coupe-vent pour résister au vent
      • Le mécanisme de pop-up instantané vous aide à installer ou à démonter la tente en quelques minutes
      • La tente peut être pliée dans une taille compacte et rangée dans un sac de transport portable
      • La tente extérieure peut être utilisée séparément pour fournir de l'ombre et profiter du magnifique paysage
      • Le crochet supérieur peut être utilisé pour accrocher des lampes (non incluses) la nuit
      • La poche de rangement peut être utilisée pour ranger de petits objets, tels que des clés, des téléphones, des portefeuilles
      • Les fermetures à glissière double face permettent un accès facile et les portes et les fenêtres peuvent être enroulées
Waterproof Camping Tent GP11624,2-in-1 4 Person Instant Pop-up Tent Specifications
    • Couleur : Bleu/Vert
    • Matériau : tissu polyester 190T
    • Dimensions hors tout : 102,5" x 88" x 60,5" (L x l x H)
    • Taille du sac de transport : 33,5" x 6" x 7,5" (L x l x H)
    • Poids net : 10 lb
    • Emballage inclus:
    • 1 x tente de camping pop-up
    • 1 sac de transport.
    • 8 x piquet de sol
    • 4 x corde coupe-vent
Afficher tous les détails

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 7

Waterproof Camping Tent GP11624,2-in-1 4 Person Instant Pop-up Tent

Waterproof Camping Tent GP11624,2-in-1 4 Person Instant Pop-up Tent

Color
Regular price $142.00 USD
Regular price $160.00 USD Sale price $142.00 USD
Sale Sold out
Free Shipping order over 100 CAD$

Good Service

  • One Year Warranty
  • 7 Days Return
  • Free Shipping Over 100 CAD$

Product Details:

Waterproof Camping Tent GP11624,2-in-1 4 Person Instant Pop-up Tent

Key Features

 UPF 50+ Sun Protection and 360° Ventilation: The camping tent is covered with 190T silver-coated fabric providing UPF 50+ sun protection, which can not only block up to 98% of harmful ultraviolet but also insulate heat well. Besides, designed with 2 large dome-shaped doors and 2 mesh windows, it promotes airflow while protecting from bugs.
● Excellent Water-Repellent and Windproof Performance: Features PU 2000 MM waterproof coating and full-sealed seams, the pop-up tent provides stronger resistance in harsh weather, but please avoid using it in heavy rain. Moreover, equipped with 10 metal ground stakes and 4 windproof ropes, it performs better wind resistance.
● Quick Setup and Takedown: The instant pop-up tent is equipped with an automatic hydraulic system that allows you to pop up or take down the tent in minutes. And there exists a portable carrying bag for easy storage and transportation, which would not take up much space.
● 2-in-1 Multifunctional Design: The multifunctional camping tent comes with a detachable sun shelter, so you can use the double-layer tent for better protection from ultraviolet and rain, or separately use the outer tent, whether as a sun shelter, fishing tent, or rainfly, it can meet your needs.
● Wide Applications: This family dome tent measures 102.5" x 88" x 60.5" (L x W x H) providing a large inner space for 4 adults, and you can also put camping cots or sleeping bags. The lightweight tent is perfect for camping, fishing, beach, hiking, outing, picnic, or trip.

Description

Bring Convenience for Your Camping Trip! 

This camping pop-up tent provides roomy space for 4 persons to sleep, allowing you to enjoy exciting outdoor adventures with your family or friends. The outer tent can be detached and used separately which meets your shading needs while enjoying happy beach time or fishing. In addition, made of premium 190T polyester fabric that is characterized by excellent UPF 50+ sun protection and PU 2000 MM waterproof rating, the camping tent can block ultraviolet rays from entering and protect from light rains. More importantly, it only takes up 1 minute for 1 person to set up, just lift the top of the tent, and pop the top mechanism down. Besides, there exists 2 cross-ventilated doors and 2 mesh windows providing much better air circulation. And thanks to the ground stakes and windproof ropes, there is no worry about being blown away by winds. Whether going camping, hiking, fishing, or going for a picnic, it can be a good partner for you!

If you are looking for a camping tent like this, do not hesitate to place an order!

      • The silver-coated polyester fabric performs well at sun protection and water resistance
      • 2 large zippered doors allow the chilly breeze to come in and keep the bugs out
      • The tent can be secured into the grass or sand by ground stakes and windproof ropes to resist wind
      • The instant pop-up mechanism helps you set up or take down the tent in minutes
      • The tent can be folded into a compact size and stored in a portable carrying bag
      • The outer tent can be used separately for providing shade and enjoy the beautiful scenery
      • The top hook can be used to hang lamps (not included) at nights
      • The storage pocket can be used to store small items, such as keys, phones, wallets
      • The double-side zippers allow for easy access, and doors and windows can be rolled up

Waterproof Camping Tent GP11624,2-in-1 4 Person Instant Pop-up Tent

Specifications

    • Color: Blue/Green
    • Material: 190T Polyester fabric
    • Overall dimensions: 102.5" x 88" x 60.5" (L x W x H)
    • Size of the carrying bag: 33.5" x 6" x 7.5" (L x W x H)
    • Net weight: 10 lbs
    • Package included:
    • 1 x Camping pop-up tent
    • 1 x Carrying bag
    • 8 x Ground stake
    • 4 x Windproof rope
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)